Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:26


Un bouquet offert par Christophe  un copain de .................... l'Ecole Maternelle
Ce week end , j'étais à Meudon ( 92 ) pour les 18 mois de Miss Chiara et la mamy  ( moi ), un peu plus  , a peine !!!!!
Pluie et froid: pas de shopping

Plein de cartes , de mails ( les copains et copines sont modernes  ) Sms et coups de fil

Déjeuner dans un restaurant japonais Chiara aime les sushis

Et à 22H 10 à l'arrivée à Hyères de l'avion ,  surprise surprise d'autres amis ( on se connait depuis 1982 )  m'attendaient pour m'embrasser On déjeunera , ensemble , le 10 pour l'anniversaire de Francine

Plein de cadeaux de croipinettes et autres ( Vous en avez déjà vus ) Je mettrai d'autres photos dans un autre article

Le gros cadeau Anniversaire - Noël un nouvel ordinateur offert par  Valerie , Philippe , Olivier et Laura

Merci affectueux à tous ceux et celles qui ont pensé à moi ( les Cousins Polmiche de Sanary )Minou; Geo et Roger , Josiane la Suissesse , Mumu mon infirmière; Valy ; Noëlla , Eveancy  Chantal , Dolorès, Coco , Enzo ..... je ne sais plus ......................... on se croirait aux Oscars

Oscar Statue

Et pour respecter la traditionlink

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> à nouveau,je suis vraiment désolée! ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés beau bouquet, tu as été gâtée. A dans un an. Bisous noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette de se savoir aimée et entourée<br /> Bon anniversaire<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gros bisous ma belle<br /> je t'avais envoyé une carte par linternaute, en attendant, l'as-tu reçue?<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens