Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 00:26

Musique   link 

 

 

Avant qu'il ne soit trop tard .............. ,je ne parle pas de la fin du monde  LOL

 

Calendrier de l'Avent que je ressors tous les ans !!!calendrier avent

 

Et les lentilles mises à germer le 4 Décembre , jour de la Ste Barbe , accompagnées du petit père Noël qui marque les jours du calendrier

 

 

lentilles

 

 

Yapluka attendre le 25

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cette année, je n'ai aps retrouvé le mien donc pas de calendrier de l'Avent.
Répondre
T
Eh bien chez nous il n'y a pas eu de calendrier de l'Avent car je ne l'ai retrouvé que samedi dernier, trop tard.
Répondre
P
JOYEUX NOEL BISOUS
Répondre
P
Pour la première fois depuis bien longtemps, mon blé planté le 4/12 est vert et a bien poussé.Que les autres années vers le 15 il est tout sec et jaune et je le mets a la poubelle.Ton calendrier<br /> est très beau.Je te souhaite un joyeux noël bisous.
Répondre
V
Je viens de découvrir cette tradition des lentilles ! à faire l'an prochain !<br /> bisous ma cigale
Répondre

Présentation

Recherche

Liens