Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:58

Le jour de Christophe Colomb ou Colombus Day est un jour férié , célébré le second lundi du mois d'Octobre aux Etats Unis en commémoration de la date d'arrivée de  Christophe Colomb dans le Nouveau Monde , en 1492 ( Ca peut valoir des sous à "  Qui veut gagner des millions ??? " " C'est  mon dernier mot , Jean Pierre "

link ( Musique )

Je ne fais pas de politique C'est de l'Histoire et de la Culture

Vous aurez , aussi , droit à la Marseillaise , à l'occasion Ca me met immédiatement les larmes aux yeux - je suis trés Cocorico - comme la scène de la Pomponette dans " La Femme du Boulanger" ( merveilleux Raimu  , Varois lui aussi !! ) ; la mort de  la maman de Bambi dans le film et celle de E.T.  Sortez les kleenex


Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce ne serait pas mon article ;-) ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureuse de le savoir je savais pas!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens