Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:35

Je participe à un échange de broderies + une carte + une bricole sur le thème du coeur   à envoyer à sa binôme pour  le 14 Février , of course

Je m'y suis mise tout de suite ( pour une fois , je n'allais pas être à la bourre !!!!!!!!!!!!!  )

Et , je viens de recevoir le nom et les goùts de ma binôme : elle n'aime pas le bleu - moi , non plus , pas trop  , ce qu'elle aime ce sont les couleurs fanées C'est quoi , ça ??????

 

echange-coeurs.JPG

 

Pour moi , fané , c'est brûlé par le soleil !!!! non ??????

 

Je vais essayer de trouver du fané !!!LOL - je ne vais pas me flinguert  , tout de même !!!!!!!! LOL

 

 

 

Musique link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour moi , j'ai eu un résultat un peu fané pour un tableau ABC, c'était encadré et tout et tout,je me suis aperçu que j'avais brodé avec un fil au lieu de deux, et le modèle s'y prêtait<br /> vraiment.Voir sur le site ci-dessus.<br /> Bonne chance<br /> Maman Pop
Répondre
C
Coucou, alors as-tu eu des nouvelles de ta binôme ?????????? J'ai envoyé un courrier au cas-où elle serait en panne complète d'ordi ???????????????????? Je patiente un peu, enfin toi aussi et je<br /> ferai l'échange avec toi . En ce moment je suis toujours en plein dans les coeurs car je dois terminer un album pour le 6 avril (50 pages de coeurs ...) et ensuite je m'occupe de toi ! Bises et<br /> vraiment désolée ...
Répondre
F
superbe ce coeur en arabesque<br /> bises
Répondre
C
Alors, où en êtes-vous de cet échange ? As-tu envoyé, as-tu reçu ?Je m'inquiète un peu quand même ... dis-moi tout !!!! Bon week-end ...
Répondre
V
ton coeur est superbe et les couleurs fanées ce serait plutot du vieux rose par exemple
Répondre

Présentation

Recherche

Liens