Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 16:24
DSC00095collection chouettesD'abord une partie de ma collection ,. commencée............................... il y a des années ,par un cadeau suivi par plein d'autres cadeaux + quelques achats perso


Puis il y a quelques jours une grille en free de " croisez les fils "  et dans mes paniers " à fouchtri  fouchtra - en langue cigale : fourre tout - une échevette DMC 502 et une autre grosse chouette en bois de la même couleur

Résultat
1/ la sculptureDSC00090chouette verte
2/ La broderieDSC00089chouette brodée

Sans aucun rapport , j'étais une fan de Jean  Ferrat , sa VOIX

Alors : musique   link


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour le passage sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien!!! wahooo la collection!! bisous et bonne fin d'année
Répondre
C
<br /> superbe collection<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pensais que tu collectionnais les cigales............je rigole Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie chouette<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!! ma mère aussi collectionne les chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens