Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 19:10

Musique   link  ( Je boite !!!! , mais je ne bois pas  )

 

Avec Olivier visite et achats - j'étais allée chez Botanic , parce qu'il y a 2 ou 3 jours une copine avait trouvé des pétunians noirs  aux pétales veloutées SUPERBE Hé ben , il n-y en avait plus : j'ai  pris du violet

 

Voici nos achats YAPLUKA !!!

 

 

 

garden center (1)

 

 

A droite , un pot de basilic !!!! pour les tomates mozzarella   , of course  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi aussi et d'autres fromages ;mais ce n'est pas le plus important ,le plus c'est le pistou !<br /> Bises
Répondre
P
Jolis tes pétunias,,j'aime bien,ils y en a qui sentent bon.Dans mon jardin je mets aussi des oeillets d'inde comme les tiens,bonne soirée bisous
Répondre
V
ça va être bien joli une fois planté !!<br /> Grosses bises ma cigale
Répondre
L
Dommage pour les pétunias noirs ,il faudra aller plus vite l'année prochaine ,mais les violets sont bien jolis aussi<br /> Passe une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
D
alors....tout est planté ? lol
Répondre

Présentation

Recherche

Liens