Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 16:53
DSC00098tatooLa créatrice de cette grille l'a baptisée " Tatoo Fleuri " avec les clefs .... de sol , je pense plutôt  à un tatoo musical
Brodé en Bosphore des fils du Rhin ,je pensais en faire un couvercle de boite
Mais , en le posant sur un coussin de soie turquoise , le temps de la photo , ils vont trés bien ensemble
Yapluka ..... le faire !!!

Tatoo ( tatouages ) , quand ce n'est pas la bébête Tatou  tatou2



    me fait penser à Hawai !!!! les Mélanésiens en  sont couverts , de la tête aux pieds - et ce n'est pas une expression  , je pense que c'est eux qui l'ont inventé

Alors un peu de ukululé - genre de guitare hawaïenne (link )
Musique   link    et link

PS La grillelink
L'échevettelink
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique!!! bravo<br /> gros bisous ma cigale<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette grille !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens