Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 12:27

Musique : Vivaldi , encore et toujours      link

 

 

Il y a quelque temps j'avais flashé sur cette grille " Coeur Tribal " de Tamagoshi   link

 

Je savais en quelles  couleurs , je le voulais et quoi en faire Commandé  à 123 Stiches et reçu , ce jour , des States De l'Aïda mauve des fils Weeks Dye Works violet Purple Majesty  et vert  Chartreuse et Absinthepour-coeur-tribal.JPG

 

 

Et selon la formule consacrée YAPLUKA  !!!   LOL

Fini , il deviendra un coussin

 

Bisous chaleureux : 30° déjà

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont jolies ces couleurs.<br /> Bises<br /> Pascaline
Répondre
L
Jolis choix de couleurs ,je suis allée voir le coeur ,il est superbe<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> Mélanie
Répondre
M
Allez allez, on s'y met ! Très bel assortiment de couleurs !
Répondre
D
y'a pu K .....En Normande beau soleil aussi lol ! bizzz
Répondre

Présentation

Recherche

Liens