Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 15:19

 triskel-isigny.JPGl

 

Triskel grille de Vayou et fil Isigny de Delphine des Fils du Rhin

 

 

sal-des-100grilles---1--.JPG

 

Grille 1 du SAL des 1OO grilles de la Marmotte Brodeuse

Toujours en Isigny de delphine , le petit coeur assorti m'a été offert avec l'envoi des échevettes

 

 

rose-panachee.JPG

 

Grille du " Répertoire des motifs " de Valérie Lejeune

Echevette verte DMC 699 ; la fleur est un cadeau de Caro - Croisez les Fils Va devenir  une bannière " bienvenue "

 

licorne-lilas.JPG

 

 

Grille du " Répertoire des Motifs " Echevette Lilas de Caro - Coisez les Fils  Va devenire une bannière

 

Je n'ai pas chômé , ces derniers jours 

 

 

Musique  : Michel Sardou  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolies broderies avec de beaux fils dégradés, j'aime beaucoup!<br /> Bon week end, bises
Répondre
T
Bravo pour tes petites broderies.<br /> Arrives-tu à faire les finitions? Moi pas.
Répondre
I
De bien belles petites broderies.<br /> Bravo !<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
J
tu as bien bossé ...tu es en forme;)!!!
Répondre
E
Effectivement tu n'as pas chômé. Belle production ! Merci de ta visite, biz.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens