Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 13:42

OB étant un peu caractériel , je dois faire mes articles en plusieurs fois !!!!!

 

Un Carré Fleuri d'Echevette en Amethyst de Carrie's Threads , en Kermesse des Fils du Rhin  , le bleu clair et le vert des  DMCcarre-fleuri---Copie.JPG

 

 

Toujours en Amethyst - j'adore ce fil

 

Deux oiseaux sur une branche d'Isa

 

2-oiseaux-sur-la-branche-brode.JPG

 

Une rosace trouvée sur le net en Kermesse des Fils du Rhin

 

rosace.JPG

 

 

Ce même fil a servi de fond pour Le Coeur aux Chats d'Isa Vautier

 

coeur-de-chats-Isa.JPG

 

Une autre bébête - vous reconnaissez le fil ???? Grille de Caro Croisez les fils

 

herisson-de-Caro.JPG

 

Un renne à l'étoile , trouvé sur le net en Honky Tonk de Threadworx - des fils américains

 

renne-a-l-etoile-brode.JPG

 

 

Et une grille Coocooning trouvé sur un blog russe que je vais monter sur un pochon aiguilles /laine pour une copine tricoteuse

 

coocooning-brode.JPG

 

 

Et si vous êtes ..... sages , vous aurez  encore des photos demain ou après demain avec musique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ben dis donc quelle productivité !!!<br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
N
tout est juste magnifique mais j'ai une préférence pour le chat car elle ressemble à la mienne avec sa petite tache blanche dans le cou.....<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Merci de ta visite et je viens à mon tour visiter ton univers. Ces petites broderies sont toutes très très jolies. Bravo et bon week-end à toi.
Répondre
M
Se sont de superbes ouvrages,<br /> chapeau à toi,je craque pour les<br /> deux réalisations avec les petits chats :-)<br /> surtout celui avec le petit coeur :-)<br /> je te souhaite une bonne fin de journée,<br /> gros bisous de Mimi ..
Répondre
M
Le parc des toboggans se trouve à la Foux,a coté du mini-golf, quand tu passe sous le pont de Port Cogolin, le nom c'est Playcity.Merci pour ton com,bonne nuit bisous
Répondre

Présentation

Recherche

Liens