Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 00:17

Un petit coucou avant de retouner au lit - je n'en finis pas de cette crève !! !!

Une jolie carte brodée reçue d'Alex ( Boqueho ) choisie par sa petite Mathilde , je vais l'offrir à miss ChiaraDSC00064.JPG  Merci Alex et gros bisous


Ce soir , pas de lien musical !!! J'ai les tambours du Bronx qui cognent dans ma tête

Finalement , je ne suis pas égoïste , je vous les offre  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est adorable cette petite carte<br /> bisous et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie, bravo à Alex.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retablisement, soigne-toi bien<br /> Bonne Anné<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année et bon retablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'était avec plaisir! rétablis toi bien<br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens