Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 14:49

    Ingredients       Crevettes décortiquées ( j'en ai toujours dans mon congélo  )

                         Oignons hachés

                         Lait de coco

                         Curry ou curcuma en poudre

                         Gingembre

                          Huile d'argan ou de carthame , sel poivre

 

ingredients.JPG

Faire blondir les oignons dans l'huile Ajouter les crevettes 5mn de cuisson Verser le lait de coco ; puis sel poivre et curry ; bien mélanger     On peut rajouter des lamelles de carottes ou d'autres légumes

 

Raper un morceau de gingembre en racine , PAS EN POUDRE !!!!!        Servir avec un riz thaï ou du  riz parfumé

 

 

    crevettes thai Bon appétit      Musique       link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai testé hier soir, on s'est régalés.
Répondre
M
olalalala que ça a l'air bon !
Répondre
M
Bonsoir, je viens de visiter ton blog,tes broderies sont super belles, j'habite à Cogolin.Bonne soirée et à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais mes courses chez Leclerc , chez Dia ......etc . Si tu veux , un jour , on pourra boire un pot ensemble  Annie rippoll 04 94 97 13 45  BIsous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hummm merci ma cigale pour cette recette ♥<br /> grosses bises
Répondre
C
Cette recette me tente bien. La prochaine fois que ma copine vient mangé je fais ça. Car mon mari, lui le thai c'est pas son truc.<br /> Merci pour la recette.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre

Présentation

Recherche

Liens