Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 13:57
christophe1.JPG


Merci à mes enfants Valérie et Philippe , Olivier et Laura ( et Chiara qui rit beaucoup avec Mamy )
Merci à mes amis Josiane , la Suissesse ; Francine et Jean Claude , et Loulou ( d'anciens Air Inter ) Geo et Roger , Marcelle ( la marraine de Valérie ) , Edith et Jacques ;  Minou- Roselyne en Angleterre
Merci aux cousins d'Alain ..... mon mari  :Michèle et Paul de Sanary ( les Polmiche ) Dany ; Ghis ,Virginie et ses lulu ( Luxembourgeois !!! )
Merci à mes cousins Coco ( Jean Claude ) et Enzo du Chili
Merci aux croipinettes du Forum DMC ( l'expression fait bien rire mon gendre !!!! Pour les non initiés ce sont les brodeuses - point de croix - du Forum :: Cathy1629 ; Mélanie D ,  Martine ( Phymar) , Dametine , Joana ( Mommy ) , Dolorès ,  Margotte 62 ,  Val 52 , Pia ( Piapelote ) Marithé , Patricia ( patricialivre) Emmaa , Flo ( Choupette 34130 )Bealau ,Sandrine ( Msandrine , ) Vivette 83 , Chantal ( Dimars ) ,Isa ( girafe 29 ) Jocelyne ( Joma ) ,Jojo ( Twins ) Martine ( Mimidou ) ,Maryse ( Mcerise 5159 ) Alex ( Boqueho )Madidi ,Michelle ( Mnelly )Annelise ( Milkinise) Noëlla ( Patch 45 )Stéphanie ( steph-bg ) ,Marfi 2004 ) ,Valerie ( Valy 44 ) Edith ( Piroshka ) Chantal ( Amany ) Annie ( tout chocolat ) Evelyne ( Eveancy )  ................ je pense n'avoir oublié personne
Merci à mes locataires et voisines : Alexandra , Sandrine ( et Thomas )
Merci à mes gentilles infirmières : Aude , Mumu ( et Jule )
julede son vrai nom :Diamond Dog du Hameau des Sources : pourquoi faire simple ??????

Merci à Christophe , un copain de l'Ecole Maternelle  et à sa femme pour la déco fleurie de l'articlechristophe2
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je suis super contente de voir que tu as été tant gâtée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était avec plaisir.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens